Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Loups Noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Rockylebg !

Aller en bas 
4 participants

[Recrutement] Rockylebg !
Pour
[accepté] Rockylebg !  Vote_lcap100%[accepté] Rockylebg !  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Neutre
[accepté] Rockylebg !  Vote_lcap0%[accepté] Rockylebg !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[accepté] Rockylebg !  Vote_lcap0%[accepté] Rockylebg !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rockylebg

Rockylebg


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24

[accepté] Rockylebg !  Empty
MessageSujet: [accepté] Rockylebg !    [accepté] Rockylebg !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:24

Bonjour a tous & a toute , je me présente , je m’appelle Amory , j'ai 13 ans , ma passion ? le dessin ^^ ! J'étudie en général et j'habite en Belgique , a Namur plus précisément ! Mes horaires de connexions sont variés mais sa se peux que parfois je ne sache pas me connecté car je suis en examen ...

Dans le jeux , Je suis un petit iop feu qui aime joué avec des personnes sympathique comme Orochi qui m'aide a xp et a drop :d . Je suis niveau 96 >.<' coincé entre le choix de devenir un iop Terre ou resté Feu :/ ...

Malheureusement je ne connais pas beaucoup de personne dans votre guilde a part Orochi et c'est mule cheers ...

Pourquoi cette guilde et pas une autre , tout d'abord car vous êtes des loups Noirs et pas des blancs x) ... Non je rigole Wink .
Car cet une guilde qui ma foi m'a l'air bien sympathique , apparemment il y a des pipelettes donc il doit y avoir de l'ambiance ;d ...

Je peux apporter une nouvelle personne qui est timide au début mais qui s’intègre bien quand il est en totale confiance ^^ . Je suis un iop qui dit iop dit mob qui dit mob dit xp combat Very Happy (jeux de mot,moisi) . L'artisanat n'est pas mon point fort , c'est l’uppercut le mieux , mais je peux faire de gros efforts pour monter l'artisanat surtout en paysan et boulanger et c'est tout , mwahaha .

Mon stuff , je suis pauvre , snif je suis un iop qui est level 96 en panoplie lunaire , quoi de plus pitoyable ? Mais j'ai une magnifique Marave droppée lors de mon premier Excarnus Smile . Concernant les Kamas pas besoin d'aller loin , je préfère le troc (objet vs objet) .

Je pense en tant que iop que j'ai tout mis si pas dites le moi je completerai Very Happy ...

Bonne fête de fin d'année et Aurevoir Wink .

Rockylebg veux dire exactement Rockylebelge Wink . santa
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[accepté] Rockylebg !  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rockylebg !    [accepté] Rockylebg !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:36

bonne candidature ^^ je vais lancer les sondages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palex
Loup Ancestral
Loup Ancestral
Palex


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 94
Localisation : partout et ailleurs

[accepté] Rockylebg !  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rockylebg !    [accepté] Rockylebg !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:35

Tu te repètes un peu sur tes propos, mais ce n'est pas une mauvaise candidature et tu es parrainé par un des membres les plus influent de la guilde donc...
Je te donne mon vote de confiance.
Cependant je dois te prevenir sur un point. Tu seras un peu livré à toi même au départ mais si tu te montres digne et persévérant, tu feras partie d'une famille solidaire qui t'aidera au maximum.
Courage!!
Bonne année à tous!


Dernière édition par Palex le Mar 1 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason
Loup Noir Senior
Loup Noir Senior
Mason


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24

[accepté] Rockylebg !  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rockylebg !    [accepté] Rockylebg !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:09

Bonjour, rockylebg désolé si j'écorche ton nom mais je ne le fais pas volontairement, pour que tu le saches j'ai voté pour toi car je trouve que tu as donné une belle candidature, tu es amusant et tu a de jolie arguments donc j'espère que les autres voteront comme moi Orochi et Palex et que tu ne te feras pas refuser et si tu es accepté j'en serais très content car en plus on aurai un homme qui a un peu d'expérience sur excarnus.


et puis quand dieu ferme une porte il ouvre une fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Rockylebg

Rockylebg


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24

[accepté] Rockylebg !  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rockylebg !    [accepté] Rockylebg !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:01

Merci Orochi ^^ .

Palex je t'avoir que je ne sais pas vraiment quoi mettre mais une fois dans la guilde , j'ai une maladie l'hyperactivitee :3 ...

Merci Mason , concernant la team c'est pas dur , 2 Eni , 1 Cra (min 800 dégât sur totem du exca , un sadi totem et roxxeur de zone , avoir de la chance x) .
Revenir en haut Aller en bas
Palex
Loup Ancestral
Loup Ancestral
Palex


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 94
Localisation : partout et ailleurs

[accepté] Rockylebg !  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rockylebg !    [accepté] Rockylebg !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:09

Ne t'inquiète pas, on dirait que les avis sont favorables. Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Rockylebg !  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rockylebg !    [accepté] Rockylebg !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Rockylebg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (accepté)
» [Recrutement] Laiak [accepté]
» Candidature de Tsuchikage [accepté]
» [Recrutement] Quorianto [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Le Loup et L'Homme :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: