Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Loups Noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Recrutement] Laiak [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laiak

Laiak


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[Recrutement] Laiak [accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Laiak [accepté]   [Recrutement] Laiak [accepté] Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:57

Bonjour à toutes et à tous;

je m'appelle Emmanuel, j'ai 22 ans, Belge " J'aime les frites comme tous les belge Smile " et toujours aux études où j'apprends le métier de grimpeur - élagueur.

J'aime tous les genres de musique, je suis en couple depuis plus de 5 ans Smile .

Ancien joueur de world of Warcraft, j'y aie joué un peu plus de 4 ans et d'autres jeux comme League of legends, Starcraft, Warcraft, Gear of war et plein d'autres ...

J'ai choisi de me rabattre sur Wakfu car ce jeu demande de consacrer moins de temps que world of warcraft, il est plus paisible, moins stressant ^^ et ne me demande pas de passer en moyenne 6 heures par jour de connexion .

Passons à l'IG : Je suis une Osa feue lvl 99 panoplies Meulou, je possède aussi Un Enu et Eni eau lvl 107 et 95.

J'apprécie fortement l'xp en groupe, une bonne ambiance et un respect entre les joueurs.

Niveau métier j'ai deux personnages mineurs lvl 60 et deux perso paysan et boulanger lvl 45.

Mes horaires sons mixtes en général je suis là tous les soirs à partir de 17h00 jusque 22h00 et plus.

Pourquoi votre guilde : alors j'ai cherché de mon coter pour savoir quelle guilde j'allais rejoindre, je suis tombé sur certains de vos membres bien sympathiques Smile qui m'ont directement envoyé sur votre forum.
Je me suis dit tien une guilde qui recrute via un forum qui sélectionne ses joueurs et qui prend la peine de lire des candidatures ce qui m'a directement incité à venir poster chez vous : D.

Voilà en quelque ligne ma vie, mes motivations et merci d'avoir pris la peine de lire Smile

À bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mason
Loup Noir Senior
Loup Noir Senior
Mason


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24

[Recrutement] Laiak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laiak [accepté]   [Recrutement] Laiak [accepté] Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:06

Bonjour, eh pour l'instant je suis pour ta candidature mais j'ai juste une question l'enu et l'eni sont déjà dans des guilde ou tu voudrais mettre tes 3 perso ce qui serais super car on aurai un osa un enu eau et une nini eau
Revenir en haut Aller en bas
Laiak

Laiak


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[Recrutement] Laiak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laiak [accepté]   [Recrutement] Laiak [accepté] Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:52

Bonjour à toi, oui se serrais pour venir avec les trois personnage Smile , je ne me voit que dans une seul guilde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[Recrutement] Laiak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laiak [accepté]   [Recrutement] Laiak [accepté] Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:23

hello

j aime bien aussi, en plus tu as plutôt de bons lvl ^^ de nouvelles têtes dans la guilde çà nous ferait, du bien. mp kea-san pour te faire guilder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Laiak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laiak [accepté]   [Recrutement] Laiak [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Laiak [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Quorianto [accepté]
» [accepté] Rockylebg !
» Candidature (accepté)
» Candidature de Tsuchikage [accepté]
» [Recrutement] Low-Distrixia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Le Loup et L'Homme :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: