Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Loups Noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tsuchikage [accepté]

Aller en bas 
+2
CoussCouss
Tsuchikage
6 participants
AuteurMessage
Tsuchikage

Tsuchikage


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28

Candidature de Tsuchikage [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tsuchikage [accepté]   Candidature de Tsuchikage [accepté] Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:45

Salut à tous !

Alors pour commencer, je ne suis pas très bon pour les candidatures. mais si c'est pour rejoindre les loups noirs alors je donnerai tout ce que j'ai ! Smile

Tout d'abord on me nomme Shen, (Et oui d'origine asiatique) j'ai eu mes 17 ans le 14 octobre, je vis avec mes amis belges, en belgique ! mes principaux loisirs sont : sortir avec ses amis, le batminton ( je me débrouille plutôt bien) l'Aikido, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un art martial. et surtout, les jeux vidéos !

Blablabla, (Quesque vous en avez à faire que je fasse du batminton hein!)

Passons au chose sérieuse, IG : On m'appelle Tsuchiikage, ou Tsuchiikage-sama pour les fans de manga, si vous êtes vraiment fan de manga vous reconnaîtrai surement d'ou vient ce Tsuchikage :d, bref j'ai commencé wakfu il y'a exactement 7 jours (Samedi dernier) avec mon frère, actuellement je suis petit xelor de niveau 62.

Quand je joue à un mmo, c'est pour devenir le meilleur (surtout du côté pvp, et dans la popularité), en ce qui concerne mon influence sur votre guilde, c'est que j'étais dans une guilde dont je ne citerai pas le nom, dans laquelle je me sentais toujours seul, même avec ses 33 membres. j'en voyais toujours 2-3 maximum, depuis 3 jours. ils sont super gentille et tout quand on discutent, mais ça manque de contact entre membre.(Ce que je veux dire par là c'est qu'ils n'acceptent de groupe avec moi parce que je n'ai pas le lvl) et pas vraiment d'entraide.

C'est bien dommage mais il aurait fallu qu'il comprenne que la puissance d'une guilde ne s'obtient pas en laissant les "petits" de leurs côtés, mais justement tout faire pour que le fruit " mûrisse " petit à petit !

Pour en revenir je ne connais pas vraiment votre guilde, comme je cherchais une guilde "puissante" pour pouvoir m'intégrer dans le cercle des grands joueurs de wakfu. ( Ryu qui disait que les plus grosse guilde sont les guildes avec candidature sur forum :d ) j'ai connu Ryu par hasard, je cherchais quelqu'un pour m'aider à faire les challenges à Macheville ( 50-60 ), faut avouer que je galérais avec les abraknydes :d (Noob xD) et là qu'apparaît mon héro Ryu qui m'invite gentillement (Il n'avait pas du tout l'obligation de le faire), c'est là qu'on voit tout de suite les bonnes personnes.
D'ou je me suis dit que son entourage(guilde) devrait me plaire. et surtout expérimenté sur wakfu pour m'aider à progresser ! (Enfin je l'espère :d)
Et n'allez pas penser que je serai que gagnant dans l'histoire, quand je serai apte à aider, j'hésiterai pas une seconde de plus à aider et biensûr en priorité la guilde, ou plutôt ma guilde ! Et encore, je l'espère ! :d

J'espère que vous avez apprécié ma candidature,


Merci à tous d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
CoussCouss

CoussCouss


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34

Candidature de Tsuchikage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuchikage [accepté]   Candidature de Tsuchikage [accepté] Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:33

Salut et bienvenue sur le FOFO ^^ , Sinon Paul va bien ?? ... confused confused
ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Mason
Loup Noir Senior
Loup Noir Senior
Mason


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24

Candidature de Tsuchikage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuchikage [accepté]   Candidature de Tsuchikage [accepté] Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:41

bonjour le nom viens pas de naruto par hasard sinon je trouve que tu a bien cernées l'esprit d'une guilde et pour l'instant je suis plutôt pour ta candidature mais vu au récent évènement qui se sont passer dans la guilde je crois que je voterais plus tard quand j'aurais bien réfléchis


et me voila partit pour lire le prochain topique en dégustant une délicieuse glace^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

Tsuchikage


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28

Candidature de Tsuchikage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuchikage [accepté]   Candidature de Tsuchikage [accepté] Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:46

Oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature de Tsuchikage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuchikage [accepté]   Candidature de Tsuchikage [accepté] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:12

Salut,
Bon je viens juste de me connecter sur la tablette, je suis absent jusque demain soir encore. J aime bien ta candidature, tu as l air motiver, je trouve ton lvl honorable pour quelqu'un qui a souvent joué seul. Si tu es tjs partant, on se contact demain soir a partir de 18h30 , je serai sans doute co jusque minuit ^^ j ai environ 10h de voyage à faire, j espère tenir le coup à l arriver lol
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jupi-ecarnage

jupi-ecarnage


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : montpellier

Candidature de Tsuchikage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuchikage [accepté]   Candidature de Tsuchikage [accepté] Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:21

moi je dit un petit oui mais comment peut tu te sentir seul dans une guilde si sa fait que 7 jours que tu joue bref mais dans notre guilde faut pas ètres presser et faut beaucoup aider pour les stuffs des autres et pas partir une fois le stuff fini si tu voir ce que veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Cider
Louveteau
Louveteau
Cider


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Candidature de Tsuchikage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuchikage [accepté]   Candidature de Tsuchikage [accepté] Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:33

J'aime la candidature.
Bon c'est vrai je suis absent depuis un moment, mais je passe encore sur le forum comme vous pouvez le voir ;p
Après il faut juste savoir que la guilde n'est pas forcément orientée PvP, elle n'est pas là dans le but d'avoir les meilleurs joueurs de Wakfu. Il y a beaucoup d'entre-aide surtout ailleurs qu'en combat (ressources de BU, stuff..)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

Tsuchikage


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28

Candidature de Tsuchikage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuchikage [accepté]   Candidature de Tsuchikage [accepté] Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:32

Merci pour vos soutiens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature de Tsuchikage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuchikage [accepté]   Candidature de Tsuchikage [accepté] Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:50

welcome a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tsuchikage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuchikage [accepté]   Candidature de Tsuchikage [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tsuchikage [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Rockylebg !
» Candidature (accepté)
» [Recrutement] Laiak [accepté]
» [Recrutement] Quorianto [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Le Loup et L'Homme :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: