Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Loups Noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Quorianto [accepté]

Aller en bas 
+2
Mason
Quorianto
6 participants

[Recrutement] Quorianto
Pour
[Recrutement] Quorianto [accepté] Vote_lcap60%[Recrutement] Quorianto [accepté] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Neutre
[Recrutement] Quorianto [accepté] Vote_lcap0%[Recrutement] Quorianto [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Recrutement] Quorianto [accepté] Vote_lcap40%[Recrutement] Quorianto [accepté] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Quorianto




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 23

[Recrutement] Quorianto [accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Quorianto [accepté]   [Recrutement] Quorianto [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:07

Coucou let'S go pour une petite présentation : Je m’appelle Quentin j'ai 12 ans je vie en Bretagne ma passion le football et mon meilleur moyen de détente Wakfu Smile je me connecte pas très souvent la cause le collège .. ah oui je suis très bavard !

IG: Je suis un petit Zobal eau niveau 89 j'aime bien l'entraide l'ambiance les sortie xp en guilde ^^ Euh ah oui j'aime bien les bonbon beurix *-*


Pourquoi rejoindre votre guilde alors Orochi ma beaucoup plus très sympa et a se que je voi un bon buildeur ^^ .. bref en plus cours je l'aime bien Smile

Euh je peut apporter 10 000 000 k par minute Smile non plus sérieusement le maximum d'humour et d’entraide les métier c'est pas trop mon truc mais bon tous le monde si habitue Very Happy

Mon stuff euh pano Etoilé j'envisage la Marabouf ma richesse? moyenne.. ma méthode pour me faire des K le minage le drop euh mon meilleur drop Annétoile

Voila Voilu Voilou !

Je sais très cour ^^ mais bon..


Bon jeu a tous !



Dernière édition par Orochi le Dim 31 Mar - 16:01, édité 4 fois (Raison : Trop cour .. :'()
Revenir en haut Aller en bas
Mason
Loup Noir Senior
Loup Noir Senior
Mason


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24

[Recrutement] Quorianto [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Quorianto [accepté]   [Recrutement] Quorianto [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:06

tu m'a l'air très sympathique pour l'instant je suis pour ta candidature et vu que tes un zobal eau les soins ne sont jamais de refus
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[Recrutement] Quorianto [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Quorianto [accepté]   [Recrutement] Quorianto [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:50

j ai joué 2 heures ou plus avec lui, il est pas chiant du tout, je l ai proposé a postuler par forum et il s est exécuté dans la minute. sa motivation à l être fondée. pour l instant je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
jupi-ecarnage

jupi-ecarnage


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : montpellier

[Recrutement] Quorianto [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Quorianto [accepté]   [Recrutement] Quorianto [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:14

si orochi dit que tu a fait ta candidature dans la minute qui suivait prouve tes très motivé a venir dans notre guilde. Le seul défaut sais que c'est cours mais sa peut aller pour ton ages aussi ^^ donc je te mais un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Marbas
Louveteau
Louveteau
Marbas


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord pas de calais

[Recrutement] Quorianto [accepté] Empty
MessageSujet: Contre :/   [Recrutement] Quorianto [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:03

Quorianto a écrit:
Coucou let'S go pour une petite présentation : Je m’appelle Quentin j'ai 12 ans je vie en Bretagne ma passion le football et mon meilleur moyen de détente Wakfu Smile je me connecte pas très souvent la cause le collège .. ah oui je suis très bavard !

IG: Je suis un petit Zobal eau niveau 89 j'aime bien l'entraide l'ambiance les sortie xp en guilde ^^ Euh ah oui j'aime bien les bonbon beurix *-*


Pourquoi rejoindre votre guilde alors Orochi ma beaucoup plus très sympa et a se que je voi un bon buildeur ^^ .. bref en plus cours je l'aime bien Smile

Euh je peut apporter 10 000 000 k par minute Smile non plus sérieusement le maximum d'humour et d’entraide les métier c'est pas trop mon truc mais bon tous le monde si habitue Very Happy

Mon stuff euh pano Etoilé j'envisage la Marabouf ma richesse? moyenne.. ma méthode pour me faire des K le minage le drop euh mon meilleur drop Annétoile

Voila Voilu Voilou !

Je sais très cour ^^ mais bon..


Bon jeu a tous !

bonjour donc pour ma part j'ai voter contre car comme tu a citer que tu ne seras pas tres actif et dans la guilde il y a deja trop de membre inactif qui s'en pile les un les autres voila du pourquoi du comment pour ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Icar
Loup Noir
Loup Noir
Icar


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29

[Recrutement] Quorianto [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Quorianto [accepté]   [Recrutement] Quorianto [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:10

perso moi je suis pour il m'a l'air sympas ce petit et les gars bavard moi j'aime ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Quorianto [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Quorianto [accepté]   [Recrutement] Quorianto [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Quorianto [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Laiak [accepté]
» [accepté] Rockylebg !
» Candidature (accepté)
» Candidature de Tsuchikage [accepté]
» [Recrutement] Low-Distrixia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Le Loup et L'Homme :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: