Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Loups Noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"

Aller en bas 
5 participants

[recrutement] Mia
Pour
[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Vote_lcap100%[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Neutre
[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Vote_lcap0%[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Vote_lcap0%[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mia'

Mia'


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27

[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Empty
MessageSujet: [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"   [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:42

Mia' ~

Alors, tout vous raconté depuis le début serrai un peu trop long, mais je vais faire cours. Je me nomme Blue', j'ai commencé Wakfu depuis la toute première Béta avec une Eniripsa du nom de Célésstia (Armes/Baguette - Air/Eau) ~ Le bon vieux temps. Bref, j'ai repris Wakfu, donc l'original il y a à peu près, deux semaines ? Bref, j'ai repris avec une écatte feu. J'adore RP, bien sûr, mais avant tout je chercher à up lvl maximum avant d'être peinarde. J'adore monté mes métiers, il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps avec les cours, mais vu que c'était les vacances, hé bien j'en profite. Bref, dans mes anciennes guildes, et comme sur d'autre jeu, on m’appelait "White Queen", je ne sais pas trop pourquoi j'ai toujours eu ce rang-là. Malgré tout, j'étais journaliste et scribe de toute mes guilde, je rédigeais et Newlestter, et comme pour ma précédente guilde, un pub dédié à Ankama. Aventurière et courageuse, voici la tite White Queen, Luna ~ !

2/ Présentation IRL :

Prénom : Andréa Alice
Âge : Bientôt 17 ans.
Nationalité : Australienne (éwé)
Occupation : Étudiante en Graphisme et Infographie
J'aime : Lire, Dessiner, Inventé, Troller, Ecrire, Jouer *q*, Dormir ...
J'aime pas : Les araignées, les noobs, les kikoos, ceux qui veulent pas me donné des crocs e_e ...

Bon, vous l'avez vu un peu au-dessus, je suis Australienne, d'où mes fautes =s Excusez-moi ~ Donc je suis une fille pleine de vie, joueuse, je ne dirai pas belle, je vous laisserez en jugé. Que dire je suis en France pour mes études et aussi parce que ma famille à décider d'y vivre pour nous faite plaisir (Quand je dis-nous, je parle de mon frère jumeau, moi, et mon grand frère), je suis une geek, ewii, championne régionale de Mario Kart Wii, top 100 des meilleures joueuse de League Of Legends Française. J'aime beaucoup la musique, j'ai 6 instruments chez moi, mais je joue principalement du violon et de la flûte traversière. Mon grand but et de devenir Graphiste et Infographiste, à la base, je voulais faire Astrophysicienne car j'adore tout ce qui se rapporte à l'éspace, les galaxies, l'univers. Mais j'ai eu de gros soucis de santé et j'ai dû abandonné mon projet.
Concernant vôtre guilde, je souhaite tout d'abord venir avec mon eniripsa du nom de "Ambre de la Luna", lvl 56 actuellement.
Je suis motivée, je pourrai up les metiers d'artisanat, je suis quelqu'un de dynamique et de confiante.
PS : Je suis graphiste donc si vous voulez de l'aide pour votre fofo x) ...

Si vous voulez un peu plus, posez des questions hésitez pas ! Je ne vais pas vous mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"   [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:58

tu me parais effectivement motivée, une candidature bien remplie. en fait, tu veux guilder une mule ? ça me parait étrange si c est ce que j ai compris Rolling Eyes l idée serait de parler ig un soir de préférence si tu peux, histoire de clarifier certaines choses. une eni serait effectivement bienvenue mais ses services devront être donner en priorité a la guilde, je veux dire par la, que si par mésaventures, on avait besoin d'une eni pour milkar par exemple, que tu nous dises pas "désolé je l ai déjà fait avec une autre guilde" Mad ce qui serait fâcheux.

a bientot ig, je lancerai les votes pour ta candidatures une fois qu'on aura blablaté ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"   [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:17

et oui double post, parce que je le veux bien cheers

après avoir discutaillé avec mia, j ouvre les votes pour ça candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eskyna

Eskyna


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33
Localisation : Non loin de Mickey

[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"   [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:53

Ecoute je vois aucun soucis sur le fait que tu nous rejoignes,
Cependant le fait que tu veuilles y laissé rentrer ta mule me laisse perplexe...

Par ailleurs j'aurais aimé savoir pourquoi tu veux nous rejoindres, pourquoi nous ? :p

Voilà ça sera tout pour moi je laisse mes collègues voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"   [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:54

je pense pouvoir t intégrer dans la guilde malgré le peu de réponse, comme on dit souvent , qui ne dit mot consent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jupi-ecarnage

jupi-ecarnage


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : montpellier

[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"   [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:08

pour moi j'aime beaucoup donc sa sera un oui et en plus c est une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mason
Loup Noir Senior
Loup Noir Senior
Mason


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24

[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"   [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:53

moi suis plutot pour sa candidature elle est calée en la matière de jeux vidéo je trouve moi aussi j'aime league of legends et en plus le faites de mettre sa mule ne me gene pas car on a pas beaucoup d'eni et en plus meme si elle fait milkar avec autres guilde on pourra toujouros faire les donjon avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"   [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:23

mia, mp kea-san pour te faire guilder si ça t interesse tjs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"   [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:52

plus de nouvelles, je vérouilles. si tu es tjs interessée, mp mooi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"   [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Low-Distrixia
» [Recrutement] Ninja-Defuse
» [Recrutement] Laiak [accepté]
» [Recrutement] Quorianto [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Le Loup et L'Homme :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: