Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Loups Noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Low-Distrixia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demonkill06




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33

[Recrutement] Low-Distrixia Empty
MessageSujet: [Recrutement] Low-Distrixia   [Recrutement] Low-Distrixia Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:45

Bonjours a toute la meute,

Bon , je ne pense pas etre obligé de vous dire d'ou je viens se que je fais dans la vie car je suis tenu de garder ma profession et vous m escuserai :/, je m appel kévin j ai 23 ans je joue assé souvent meme si j ai pas mal d heure de taf, sportif né, mon sport : RUGBY et allé TOULON j'espere que personne ne les deteste ici Smile (influence sur le jugement).

Toujours de bonne humeur , je ne suis pas un gros gros gamer de se jeux j ai repris il y a 3 semaines et depuis je ne lache plus , ah oui... bon ok , je suis un gros gros gamer du coup Wink, enfin juste au niveau des heures de jeux x).

Et aussi je dois dire un ancien, un des premiers gamer a la sortie du jeux j'ai toujours joué la meme classe qui est ... (roulement de tambour) ... OSA !!!!!!!!!!!!!! Full invoc !!!!!!!!!!!!!!! FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ma classé préféré niveau stuff, je n ai pas de pano unique je me fait ma propre pano avec un commandemant maximum pour l'instant je cherche a devenir le meilleur osa du serveur Wink.

ah oui j oubliais mon lvl : 60 depuis cette minute ou j'écris se texte.

J'aimerais vous dire enfin que quand je rentre dans une guild qui me plait vraiment ! Je me donne a 100% et m'implique a fond !

Pourquoi votre guild ? simple le nom claque, le loup est mon animal préféré et un de vos membre m en a parlé Smile comme une guild du tonnerre Smile

Sur ceux et vraiment au plaisir de vous revoir en jeux pour s'éclater ensemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mason
Loup Noir Senior
Loup Noir Senior
Mason


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24

[Recrutement] Low-Distrixia Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Low-Distrixia   [Recrutement] Low-Distrixia Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:50

salut premièrement je ne pense pas que l'on te rejettes parce que tu est pour TOULON et deuxièmement je suis pour ta candidature car tu ma l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[Recrutement] Low-Distrixia Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Low-Distrixia   [Recrutement] Low-Distrixia Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:23

salut, ta candidature est la bienvenue, nous recherchons des gens motivés pour redonner un coup de fouet (osa tu as dit ? ^^ ) à la guilde. pour être honnête bcp de la guilde actuellement, on des choses a regler irl, l activité chez nous n 'est pas a son top, certains reviennent petit à petit, pour ma part, je dirige 2 guilds en même temps, on me voit tres peu connecté chez les loups noirs mais je suis tout le temps joignable et je peux me connecté n importe qd.

donc si malgré ça, ta motivation est tjs présente, je ne vois aucunes objections cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Low-Distrixia Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Low-Distrixia   [Recrutement] Low-Distrixia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Low-Distrixia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Laiak [accepté]
» [recrutement] Mia'w ♥ "Je vais te croqué"
» [Recrutement] Quorianto [accepté]
» [Recrutement] Ninja-Defuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Le Loup et L'Homme :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: