Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Loups Noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut^^ c'est Mason (^_^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mason
Loup Noir Senior
Loup Noir Senior
Mason


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24

salut^^ c'est Mason (^_^) Empty
MessageSujet: salut^^ c'est Mason (^_^)   salut^^ c'est Mason (^_^) Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:28

bonjour je viens vous parlez parce que j'ai une requêtes a vous faire avec le faites que je dois drop mes item remparts et plastron vampy déjà que quand je prend juste le bois et le minerai pour
Maitres d'armes corps a corps je me demande si vous pourriez m'aider quand vous le pouvez a up 100 et quand cela sera fait de m'aidez a avoir les ressources pour la lame de zeorus s'il vous plait et quand je vois comment orochi est vite monter 100 avec de l'aide et a vite craft sa lame avec de l'aide bin voila je crois que j'ai tout dit c'est pas une obligation mais si vous voulez bien m'aidez j'en serait i et je serait tout au tant près a vous rendre l’appareil(^_^)
Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

salut^^ c'est Mason (^_^) Empty
MessageSujet: Re: salut^^ c'est Mason (^_^)   salut^^ c'est Mason (^_^) Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:59

J ai reçu du minerai de zeyrena (environ 1000 a 1500 minerais), lovefeu m a droper 90% de mes royales canines, j ai eu qq laines nuageuses mais tout le reste je l ai soit drop, soit acheter. Et ma vitesse, comme tu le dis, est du a mon acharnement a l hv. Donc si tu comptes sur de l aide, il faut prendre qq facteurs en compte:
- patience (pcq tout le monde a des objectifs)
- kamas (incontournable surtout pour les 99 épées)

Donc ne va pas croire que ça va être rapide, malheureusement. J ai du injecter près de 10000 kamas. Je pourrais t aider, mais de façon équitable avec les autres membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cider
Louveteau
Louveteau
Cider


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

salut^^ c'est Mason (^_^) Empty
MessageSujet: Re: salut^^ c'est Mason (^_^)   salut^^ c'est Mason (^_^) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:22

C'est chaud quand même de monter de smétiers 100 mais c'est vrai que si tout le monde s'y met ça peut aller plus vite. Le truc c'est surtout que chacun a des choses à faire et on ne peut pas tous être là pour une personne en particulier. J'aime aider mais le farm ça m'ennuie vite par exemple, je préfère farm tout seul comme ça je prends mon temps, j'y vais quand j'ai envie. Je donnerais ce que j'ai mais je n'irais pas forcément droper ou récolter exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut^^ c'est Mason (^_^) Empty
MessageSujet: Re: salut^^ c'est Mason (^_^)   salut^^ c'est Mason (^_^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut^^ c'est Mason (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Le Territoire de la Meute :: Place des métiers-
Sauter vers: