Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Loups Noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment poster sa candidature? (À lire avant de poster)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

Comment poster sa candidature? (À lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Comment poster sa candidature? (À lire avant de poster)   Comment poster sa candidature? (À lire avant de poster) Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:46

Bonjour a vous!

Je précise avant tout que cette guilde recrute tout niveaux du moment que la candidature est bonne. Cependant, un niveau 80 au moins sera conseillé.

*Le sujet de votre post doit apparaitre comme suit :

[Recrutement] le pseudo du personnage concerné IG

La politesse n'est pas une option mais une preuve de savoir vivre; un bonjour, un au revoir, un merci peut ouvrir plus facilement des portes.
Je tiens à préciser que notre guilde n'est pas une guilde de transit et nous ne faisons pas dans l'humanitaire.


Doivent apparaitre votre classe,votre level (et non votre "cercle") et vos motivations. Que vous soyez multi-compte ou pas, ou d'autres nations importe peu tant que votre candidature est cool.
Dites-nous pourquoi notre guilde et pas une autre; si vous connaissez bien un membre déjà présent dans la guilde; vos attentes dans notre guilde... Tout ça dans de belles phrases en français. Donnez-nous vos motivations et votre détermination, il va de soit que le sms n'a pas ça place ici.
Je précise également que toutes écritures flashy, à couleurs modifiées, en gras, en souligné, en gras souligné, ou même en gras souligné rose fluo sera proscris; rien ne vaut une belle candidature écriture dans un noir sobre et lisible.



Une partie sur l'IRL sera demandée.

Dans un soucis de bien connaitre la personne qui s'adresse à nous, il nous est important de connaitre votre prénom, âge, loisirs, études etc. Je précise qu'il faut un minimum d'âge d'au moins 15/16 ans.

* à éviter :

-Une candidature façon liste de course (mon lvl est xx, ma race est xx,mes métiers sont),évitez les insultes et le flood. Ce n'est pas en postant tous les jours que notre décision va changer, ou alors pour mettre un contre.
-Faire du copier/coller d'une ancienne candidature vous appartenant ou pas. Nous n'aimons pas le plagiat et préférons une belle candidature pleine d'originalité.
-Votre équipement et les milliers de kamas que vous avez amassé nous intéresse autant que les chaussettes de votre grand-mère.
-Être connu en tant que tricheur, voleur, kikoo, insultant a tout va.On ne recrute pas ce genre de personnes en guilde et si vous avez fait partie de guildes ou l'on croise ce genre de personnes, cela jouera grandement en votre défaveur.


* comment se déroule notre choix ?

Chaque candidature sera clôturée dans un délai maximum d' une semaine, pendant laquelle les membres pourront poster leurs votes. Il n'y a pas de vote maximum pour être recruté, mais cependant, il suffit de trois contres pour être refusé.

* si vous êtes accepté

période d'essai indéterminée, nous sommes vos seuls juges.



Je vous demanderais également de ne pas vous stresser. Prenez votre temps pour écrire votre candidature et soyez originaux. Sachez l'aérer, faire en sorte qu'on ait envie de la lire; pour exemple, nous n'aimons pas les pavés de dix lignes ou tout est écrit d'un bloc.
Précisez si vous voulez vos loisirs, musiques, groupes préférés, sport, jeux, études scolaires, vos rêves et ambitions futures de maitres du monde si vous en avez envie.
Savoir faire de l'humour, avoir de la dérision et de l'auto-dérision ne sera qu'un gros plus pour vous.


Sur ce, je vous souhaite bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster sa candidature? (À lire avant de poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Le Loup et L'Homme :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: