Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Loups Noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Eranno [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eranno




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Eranno [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Eranno [acceptée]   Candidature Eranno [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite articulé ma postulation en 2 parties que voici....

Je suis une personne avant mon avatar, je commencerai donc par vous faire une petite présentation IRL de ma petite personne !

Je me présente, je me prénomme Mickaël, j'ai 22 ans . Je suis Belge, au cas ou ca vous intéresserait, de Charleroi.
Alors, comme tout bon geek qui se respecte, j'essaye de maintenir un niveau de vie IRL assez motivant que pour pouvoir assumer tout les matins les contraintes des journées qui se profilent tout au long de l'année, ce qui fait de moi quelqu'un d'assez enjoué, je suis pratiquement toujours de bonne humeur et depuis mon 1er avatar de MMO, j'ai toujours été apprécié pour ma gaieté en chat de guilde !

Sur le coté plus pratique, je suis quelqu'un de très stratégique, j'aime les choses bien faites et je ne lésine pas sur le travail en cas de besoin, en bref, je suis un motivé de la vie quoi ! Very Happy Au niveau du game-play, je suis du genre très stratégique et mon objectif au terme de cette année 2013 est d'avoir tombé tout les Boss World. Je ne vais jamais en "raid" (excusez mon langage mais je suis passé par ma phase WoW aussi :p) sans une stratégie et une équipe complète et optimisées au préalable. Enfin ça c'est mon coté gamer qui ressort.

Allons bon, une présentation IG s'impose donc à la suite de cet épilogue IRL !

Rentrons un peu plus dans les détails... Au niveau du stuff, je n'y accorde pas beaucoup d'importance à ce niveau d'autant plus que je vais up très rapidement à partir d'aujourd'hui et je ne vois donc pas l'utilité d'optimiser mon personnage à un si bas cercle de puissance pour la simple et bonne raison que je vise le 100 le plus vite possible ! Pourquoi 100 ? Tout simplement parce que c'est pour moi le niveau ou l'on commence à savoir se débrouiller seul et puis c'est aussi le niveau ou je m'accorderai du repos afin de monter mes métiers en vues d'atteindre un niveau d'artisanat assez consécant pour ensuite, m'offrire la pano de mes rêve ! :p

Je suis de cercle Osamodas 69, mon stuff comme je vous l'ai dis est correcte mais sans plus parce que je grimpe les niveaux plus vite que je produit des kamas .
Deux petit screen pour illuster tout ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila un peut pour vous montrer mon personnage principale dans Wakfu.

Pourquoi vous ? Je connait très bien un membres du nom de Zeyos qui ma accorder son temps depuis mes début .
Je veux aussi pouvoir transmettre mon aide a xp ou autre si je le peut et faire plaine de nouvelles amitiés.

Voila je vous remercie d'avance pour vos future réponses cordialement Eranno.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Eranno [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eranno [acceptée]   Candidature Eranno [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:42

on peut voir que tu vas à l essentiel dans ta présentation, ta candidature est plus tôt bien présentée cheers je suis pour t acceuillir dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Mason
Loup Noir Senior
Loup Noir Senior
Mason


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24

Candidature Eranno [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eranno [acceptée]   Candidature Eranno [acceptée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:05

je pense que tu seras le bienvenu dans la guilde ^^

ps:on commence a recruter du monde et des gens bine utiles pour bu et donjon vampyro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eranno [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eranno [acceptée]   Candidature Eranno [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eranno [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Le Loup et L'Homme :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: