Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Loups Noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Shoze [refusé]

Aller en bas 
5 participants

[Candidature] Shoze
Pour
[Candidature] Shoze [refusé] Vote_lcap0%[Candidature] Shoze [refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Candidature] Shoze [refusé] Vote_lcap20%[Candidature] Shoze [refusé] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
[Candidature] Shoze [refusé] Vote_lcap80%[Candidature] Shoze [refusé] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shoze




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 34

[Candidature] Shoze [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Shoze [refusé]   [Candidature] Shoze [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:31

Bonjour a tous,
J'ai beaucoup chercher a me faire recruter et enfin voila j'y arrive, j'ai 15 ans je me nome Pierre et mon speudo de mon personnage Wakfu est Shoze, c'est un sacri lvl 60 j'ai beaucoup de mal a xp tous seul et je detest etre tous seul danb un jeux MMo c'est pour cela que je poste ce message.
J'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde car j'aime votre insigne j'ai mp a une personne de votre guilde il ma dit que cetais la meilleur donc c'est aussi pour cela Very Happy mais aussi elle a l'ere très bien meme plus que bien donc tous de suite j'ai demander a max d'informations et c'est lui meme qui ma guider jusqu'a là. Mes metiers lvl asser haut sont paysan et herboriste et boulanger mais pas plus de lvl 50 pas le temps je dois absolument passer mon lvl en xp combat vraiment désolé. J'ai Skype, mon speudo est "pierro88000" je suis disponible de 17H00 a 21H00 en semaine et dispo la journer le week-end souvent entier,

Je connes vraiment pas grand monde de votre guilde mais j'espere que cela va me sufire pour entrer dans votre guilde,

Merci d'avance, Shoze
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature] Shoze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoze [refusé]   [Candidature] Shoze [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:44

j active les votes de ta candidature, si tu pouvais juste corriger tes fautes, et donner tes motivations pour notre guilde ça serait pas mal. je pense pas que vouloir xp soit très valorisant, je te donne ta chance de peaufiner ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
jupi-ecarnage

jupi-ecarnage


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : montpellier

[Candidature] Shoze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoze [refusé]   [Candidature] Shoze [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:47

Moi perso je suis contre car si on lie bien il veut juste xp désolé et la candidature un peut plus belle serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cider
Louveteau
Louveteau
Cider


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

[Candidature] Shoze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoze [refusé]   [Candidature] Shoze [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:25

Salut Pierre

Pour le moment c'est vrai, tout ce que j'ai compris c'est que tu as juste besoin de quelqu'un pour xp. et ça, tu peux trouver n'importe quelle guilde de petits lvl pour ça.

Je pense qu'on a trop de HL dans cette guilde pour pouvoir passer tout notre temps à t'xp. C'est pas que j'aime pas ça mais un moment ça devient chiant (dédicace à Orochi et sa team).

Maintenant, il faut aussi savoir que dans la guilde c'est énormément donnant / donnant, c'est à dire que si on aide, on aime avoir un retour même si on ne le demande jamais, on l'a toujours et ça fait plaisir. Dans ta candidature, tu ne montres pas ce que tu pourrais nous donner...peut-être du pain, mais ta priorité est de monter ton lvl.

Je suis contre pour le moment. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature] Shoze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoze [refusé]   [Candidature] Shoze [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:35

si vous etes contre, faut voter contre ls gens. moi je garde mon vote pour le moment, j attends une amélioration de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mason
Loup Noir Senior
Loup Noir Senior
Mason


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24

[Candidature] Shoze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoze [refusé]   [Candidature] Shoze [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:45

je ne voterais pas encore pour voir si tu va changer ta candidature mais je suis d'accord avec les autres tous ce qui t'intéresse c'est xp surtout que si tu a besoin de ressources métiers et que on te les prêtent on n'est pas sur que tu feras de même vu que tu a dis que tu n'était pas trop sur les métier bon je comprends vu que pour ton niveau on est pas trop sur les métiers mais bon si tu changes ta candidature peut être que j'accepterais enfin sa dépendra de tes ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature] Shoze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoze [refusé]   [Candidature] Shoze [refusé] Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:02

pas de nouvelles depuis vendredi, pas de correction de la forme comme des fautes, je suis donc contre. je laisse ta candidature ouverte encore jusque ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Admin
Orochi


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature] Shoze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoze [refusé]   [Candidature] Shoze [refusé] Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:45

candidature refusée, je verouille, bonne continuation a toi dans wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shoze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoze [refusé]   [Candidature] Shoze [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shoze [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Le Loup et L'Homme :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: